dimanche 16 juin 2013

Salon du Bourget - Démonstrations du Su-35S, de l'An-70, du Yak-130 et du Ka-52 !

La 50ième édition du Salon International de l'Aéronautique et de l'Espace du Bourget doit ouvrir ses portes demain, 17 juin et se clôturer le dimanche 23 juin. Cette manifestation d'envergure sera témoin d'une présence renforcée de la délégation russe par rapport aux années précédentes. 46 exposants y présenteront leurs produits, technologies et derniers projets de développement.
Cette présence aux châlets d'exposition sera complémentée par une présentation aérienne de l'avion d'entrainement Yak-130, du gros porteur An-70, de l'hélicoptère de combat Ka-52 et du dernier chasseur Su-35S dont ce sera la première présentation hors de Russie.
L'agence russe d'exportation d'armes, Rosoboronexport, espère la signature de contrats lors de ce salon, qui pourraient porter sur le Su-35S (commande potentielle de 24 appareils par la Chine) et le Yak-130.

 Avion de transport An-70 (russianplanes.net)


 Avion d'entraînement Yak-130 (russianplanes.net)

  Chasseur Su-35S (russianplanes.net)

 Hélicoptère de combat Ka-52 (airliners.net)

Source: RIA Novosti, Flight International

Commentaire: Le chasseur Su-35S devrait démontrer toute l'étendue des possibilités en matière de super-maniablilité, offerte par ses tuyères à poussée vectorielle dont sont dotés les deux réacteurs 117S de 14,5 t de poussée. Son rayon d'action est de 3 600km et il peut emporter 8 t d'armes sur 12 points d'emports. Parmi ses principaux équipements figurent le nouveau radar Irbis-E, le senseur à infrarouges OLS-35 et le système de guerre électronique Khibiny-M.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire