mardi 8 avril 2014

KRET réalisera l'avionique des futurs hélicoptères à grande vitesse.

Les consortium de technologies radio-électroniques KRET, présentera ses développements dans le domaine de l'avionique pour les hélicoptères lors du futur salon HeliRussia - 2014, une exposition internationale pour l'industrie de l'hélicoptère. L'événement aura lieu 22 au 24 mai au parc des expositions Crocus Expo à Moscou. Un système avionique pour un nouvel hélicoptère à grande vitesse sera exposé. 20 entreprises de KRET participeront à HeliRussia - 2014, pour présenter leurs derniers développements.
La nouveauté majeure sera un système avionique pour un nouvel hélicoptère à grande vitesse ( KBO PSV) qui est actuellement en cours de développement en Russie. Modulaire, il est conçu en architecture ouverte.
Prototype d'avionique d'hélicoptère testée en simulateur de vol (Rostec)

L'usine d'instrumentation de Riazan (GRPZ), membre du consortium de radio-électronique KRET, présentera aussi un système optoélectronique de détection et un système de visée pour l' hélicoptère Ka-52. Léger, ne pesant que 2 kg, le casque sera le plus avancé en Russie.
La société Fazotron présentera le radar Arbalet (FH- 01). Il s'agit d'un système de radar multifonctions pour l'hélicoptère militaire Ka-52 . La firme KBPA, qui se spécialise dans la conception et la fabrication de systèmes de contrôle d'hélicoptère, présentera un nouvel ordinateur pour la navigation destiné aux hélicoptères de combat Ka-52 et Mi-28N.

Source: Rostec

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire